25 C
Canada
Sunday, September 19, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Kémérida a sa maison des jeunes

Togo-Kémérida a sa maison des jeunes

La jeunesse de Kémérida (Commune Binah 2) est dotée désormais d’une maison. Le joyau a été inauguré le week-end dernier.

Cette maison pour la jeunesse du canton de Kémérida, a-t-on appris de radiokara.tg, a été inaugurée le 17 juillet dernier.

Elle est composée d’une grande salle de réunion dotée d’une capacité de 1000 places, de 12 chambres d’hébergement, en plus d’un bar restaurant et de 3 apatams. Elle est également équipée d’un forage pour l’alimentation en eau.

Selon la source susmentionnée, elle a été construite en partie sur les ressources allouées par l’État togolais à travers l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB), les partenaires et en grande partie par les filles et fils du canton.

Le coût global des travaux est estimé à environ 80 millions FCFA.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Élotha
Élotha
July 22, 2021 1:23 pm

Formidable et félicitations
Si cela pouvait inspirer et être implanté à travers tout le pays pour permettre la sédentarisation des jeunes dans toutes les régions, servir de points focaux socio-culturels, économiques et de startups pour la redynamisation de nos régions.
Je convie les initiateurs et participants à commencer à penser aux étapes suivantes d’expansion telles qu’une bibliothèque et un centre socio-sanitaire et culturel pour les spectacles, les expositions et les foires, etc.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022