25 C
Canada
Sunday, September 19, 2021
Accueil ACTUALITES Togo- Le gouvernement définit les génies devant composer l’ONIT

Togo- Le gouvernement définit les génies devant composer l’ONIT

Les choses se précisent pour l’Ordre National des Ingénieurs du Togo (ONIT). Le gouvernement vient de définir une liste des génies devant composer cet ordre.

C’est sur rapport conjoint de Koffi Tsolenyanu et Zouréhatou Kassa-Traoré, respectivement ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme foncière et ministre des Travaux publics, que le gouvernement togolais a pris mercredi 07 juillet 2021, un décret pour définir la liste des génies devant composer l’Ordre National des Ingénieurs du Togo (ONIT).

Conformément à l’article 17 de la loi N°2020-004 du 20 mars 2020, portant réglementation de l’exercice de la profession d’ingénieur au Togo, font partie de la liste de l’Ordre National des Ingénieurs du Togo, les ingénieurs régulièrement inscrits au tableau de l’ordre ci-après:

« Génie aéronautique, génie agronomique, génie automatique, génie civil, génie électrique, génie électronique, génie énergétique, génie environnement, génie géotechnique, génie hydraulique, génie industriel, génie informatique, génie mécanique, génie minier et géologique, génie rural, génie télécommunications, génie sanitaire et génie militaire », a précisé ledit décret.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022