25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Les Éperviers du Togo arrivent à Antalya pour le stage

Les Éperviers du Togo arrivent à Antalya pour le stage

Une délégation des Éperviers du Togo a débarqué sur le sol turc ce dimanche 20 mars 2022, dans le cadre de leur stage de dix jours dans la capitale touristique du sud de la Turquie, Antalya.

Selon nos informations, la délégation de la sélection nationale (composée des officiels du Ministère des Sports, de la fédération, du staff technique et de 8 joueurs) partie de Lomé le samedi est arrivée à Antalya aux environs de 16H15, heure locale.

Le groupe a été accueilli par le Team manager Serge Akakpo, en attendant d’autres arrivées ce soir.

Sont actuellement présents : Kodjo Laba, Romaric Grenz, Samuel Asamoah, Fessou Placca, Marouf Tchakei et Franco Atchou, Youssouf Morou, Junior Akakpo, Justin Yere, Tawfik Moukaila, Youssifou Atte, Josue Doke, Mathieu Dotse, Jarry Ahoro Kparo.

Au cours de ce rassemblement qui réunit au total 38 joueurs, dont les moins de 23 ans, les hommes de Paulo Duarte ont au programme des séances d’entraînements et des matchs amicaux, à savoir Togo-Sierra Leone le 24 mars et Togo-Bénin le 29 mars.

Des séances de travail sont également prévues avec les moins de 23 ans, qui affronteront le Tadjikistan le 24 mars et le Malawi le 28 mars.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.