25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil ACTUALITES Togo- Le SG section Kpalimé du PNP libéré

Togo- Le SG section Kpalimé du PNP libéré

Arrêté le 25 janvier 2020 à Kpalimé et jeté en prison, Yacoubou Abdoul-Moutawakilou, le Secrétaire général de la section Kpalimé du Parti national panafricain (PNP) a été provisoirement libéré hier vendredi, apprend-on.

Bonne nouvelle pour les militants du PNP. Vendredi, le régime a procédé à la libération de Yacoubou Abdoul-Moutawakilou, le SG de la section Kpalimé du parti au cheval, arrêté en janvier 2020.

Précisons que le dossier du sieur Yacoubou Abdoul-Moutawakilou en instruction n’a pas été bouclé avant qu’il ne tombe malade et hospitalisé au cabanon du CHU-SO depuis le 22 juin 2021.

Vu son état de santé, son avocat Me Claude Amégan a introduit une demande de mise en liberté provisoire qui a été acceptée ce vendredi par le juge.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] nous est nouveau. Deux jours plus tard, après cette mauvaise nouvelle du pays, nous apprenons que Yakoubou Moutawakilou est libéré. Faut-il s’en inquièter ou s’en réjouir? Pour les moins renseignés sur les […]

trackback

[…] nous est nouveau. Deux jours plus tard, après cette mauvaise nouvelle du pays, nous apprenons que Yakoubou Moutawakilou est libéré. Faut-il s’en inquièter ou s’en réjouir? Pour les moins renseignés sur les conditions de […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022