Togo- Nathaniel Olympio : « Certains leaders politiques veulent faire croire aux Togolais qu’on peut faire du vélo sur l’eau »

Le président national du Parti des Togolais, Nathaniel Olympio ne cesse de dézinguer la concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP) initiées par le régime.

La décision de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de suspendre sa participation aux discussions avec le pouvoir semble mettre du baume au cœur de Nathaniel Olympio.

Sur sa page Facebook, l’opposant réitère que ce dialogue initié par le gouvernement dans le cadre des prochaines élections régionales n’est qu’un marché de dupes. Selon lui, ceux qui prennent part à ce dialogue avec le régime veulent tout simplement  faire croire aux Togolais qu’on peut faire du vélo sur l’eau.

« Participer à un dialogue organisé par une dictature avérée et espérer en tirer des retombées positives pour tous, c’est faire croire au peuple que l’on peut faire du vélo sur l’eau », a-t-il ironisé.

3 thoughts on “Togo- Nathaniel Olympio : « Certains leaders politiques veulent faire croire aux Togolais qu’on peut faire du vélo sur l’eau »

  1. On ne discute pas avec une DICTATURE, on la DÉGAGE !!!
    Reveillez-vous togolais pour dégager Faure le roi fainéant bai.seur de vieil.les sa.lopes, et sa mafia pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *