25 C
Canada
Saturday, July 31, 2021
Accueil PAYS Ghana Vidéo : Des officiers filmés demandant de l'argent aux passagers

Vidéo : Des officiers filmés demandant de l’argent aux passagers

Les enquêtes de Joy News ont révélé comment certains responsables du service d’immigration du Ghana demandent de l’argent pour permettre l’entrée illégale dans le pays par des routes non approuvées près de la frontière avec le Togo à Aflao.

Les agents ont été filmés recevant diverses sommes d’argent des voyageurs sur ces routes. Ceci malgré l’annonce par le président Akufo Addo de la fermeture des frontières terrestres pour limiter la propagation du Covid-19.

Le confrère et son équipe n’ont jamais été soumis au contrôle régulier lorsqu’ils sont entrés dans le pays par une route non autorisée.

L’officier a été filmé sur l’une des routes non approuvées exigeant 5 Gh cedis pour permettre aux passagers d’utiliser la route non approuvée vers le Ghana. Suivez plutôt la vidéo:

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Etiko
Etiko
July 5, 2021 12:09 pm

Ces officiers ghanéens véreux ont copié cette mauvaise pratique chez les soldats Togolais qui sont impolis envers les gens à la frontière. A Hilacondji par exemple allez voir comment ils raquettent les gens qui n’ont pas de pièce d’identité en aller et retour. Lorsqu’ils sont place aux frontières c’est le raquettage qui est leur premier réflexe. Je me souviens allant à Accra quand un officier d’immigration qui nous extorquait de l’argent nous disait d’aller voir comment leurs collègues togolais traitent leurs compatriotes ghanéens. Journalistes ayez un courage de faire le même reportage du côté du Togo et ne vous contentez pas de publier ce que vos collègues du Ghana ont fait.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022