25 C
Canada
Thursday, July 7, 2022
Accueil ACTUALITES Bénin-Un quadragénaire arrêté pour abus sur mineure

Bénin-Un quadragénaire arrêté pour abus sur mineure

Au Bénin, un homme âgé de 40 ans, a été mis aux arrêts le 26 août dernier à Godomey (Commune d’Abomey-Calavi). Il est soupçonné d’avoir violé une adolescente de 15 ans.

Tout est parti des taches de sang retrouvées sur les dessous de la jeune fille, alors que cette dernière revenait du moulin, apprend-t-on de 24 Heures au Bénin dans un article publié ce vendredi.

Interrogée, l’adolescente de 15 ans cite le nom d’un homme 40 ans. Ce dernier se trouve être le meunier du quartier. A en croire la fille, le meunier lui donne de l’argent, la dispense souvent des frais à payer pour moudre les grains. Puis a introduit maintes fois « sa chose » dans son sexe dans le moulin, rapporte la source susmentionnée.

Selon le média en ligne béninois, les examens médicaux qui ont été effectués ont révélé que la fille a perdu son hymen. Pendant ce temps, le meunier, marié et père de 4 enfants, n’a pas reconnu les faits devant la police.

Placé sous mandat de dépôt le jeudi 26 août 2021, l’homme sera présenté au juge des délits du tribunal d’Abomey-Calavi en octobre prochain, d’après toujours la même source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022