25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Elim CDM : Le sifflet togolais pour le Nigeria-Liberia

Elim CDM : Le sifflet togolais pour le Nigeria-Liberia

Le match Nigeria-Liberia de la première journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022 sera arbitré par un quatuor de nationalité togolaise le 3 septembre prochain à Lagos.

Le département arbitral de la Fédération internationale de football association (FIFA) fait confiance en des hommes en noir venus du Togo pour diriger la rencontre Super Eagles contre les Leones Stars, comptant pour la première journée de la course qualificative pour la phase finale de la prochaine Coupe du monde.

Le match en question de la poule C sera officié par le central Attiogbé Kouassi Attisso. Adiwotso Komlan Domenyo sera son premier assistant. Le second a pour nom Kabassima Limna. Celui qui assurera la liaison ne sera autre que Bodjona Mawawbé.

L’accession de cette rencontre viendra du Maroc. Son identité : El Achiri Abdellah. Et le Ghanéen Adam Munkaila Nassam au poste de commissaire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.