25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
Accueil ACTUALITES Sport Elim CDM : Un sifflet Somalien pour le match Togo-Namibie

Elim CDM : Un sifflet Somalien pour le match Togo-Namibie

Les Eperviers feront leur deuxième sortie des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, face aux Brave Warriors au stade de Kégué le 5 septembre prochain sous le regard d’un quatuor arbitral somalien.

La Fédération internationale de football association (FIFA) enverra à Lomé lors de la deuxième journée des éliminatoires du mondial des arbitres de nationalité somalienne. En effet, Abdulkadir Omar Artan sera le central, aidé dans sa tâche par Hagi Hamza Abdi et Abdi Nour Mohamed. Mohamed Hagi sera le quatrième assistant. Le Camerounais Evarist Menkouande jouera le rôle d’accesseur.

Le commissaire au match est, lui, burkinabé : David Koudougou Yameogo.

Logés dans la poule H, les Eperviers, avant de recevoir les Brave Warrios de la Namibie dans leur antre de Kégué à Lomé, se déplaceront au stade Lat Dior de Thiès pour y défier les Lions de la Teranga du Sénégal.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
August 16, 2021 5:52 pm

Les Charognards des analphabètes GNASSINGBE vont encore mordre la poussière !!! Espèce de nullards !!!

tedlesaint
tedlesaint
August 16, 2021 10:48 pm

L’arrivée du technicien portugais Paolo Doarte apporte un nouveau souffle au sein du nid des éperviers. C’est vrai que cette campagne de qualification pour la phase final de la Coupe du Monde Qatar 2022 qui attend les joueurs togolais ainsi que tout le staff des éperviers ne sera pas de tout repos et le Togo va débuter cette campagne chez le favori de la poule les Lions de la Teringa du Sénégal, ce match ne sera pas du tout une promenade de santé. Le technicien portugais, trouve déjà que le jeu togolais manque d’agressivité, indispensable pour le football de haut niveau. Il faille y remédier très rapidement. Le coté psychologie aussi sera important si l’on veut avoir une équipe un peu plus compétitive. D’ores et déjà, bon vent pour les éperviers pour cette campagne qui débute bientôt, qu’ils puissent planer haut très haut au-dessus des Lions de la Téringa.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022