25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil PAYS International Mercato : Barcelone tourne la page Messi

Mercato : Barcelone tourne la page Messi

La terrible nouvelle pour les supporters blaugrana est tombée ce jeudi 5 août 2021. Lionel Messi, 34 ans, quitte le FC Barcelone, club avec lequel il a tout gagné, battu de nombreux records.

La Pulga et son club de cœur n’ont pas trouvé un accord pour que le capitaine argentin prolonge son contrat arrivé à échéance. Après plus de deux décennies passées au club, l’Argentin tourne la page de la Catalogne.

Libre de s’engager avec l’équipe de son goût, Lionel Messi ne manque pas de courtisans même si son recrutement sera difficile sur le plan financier. « Il y a d’abord Manchester City, annoncé comme le grand favori pour accueillir Messi l’été dernier lorsque celui-ci avait annoncé son désir de quitter le Barça. Puis vient ensuite le Paris Saint-Germain. La photo publiée en début de semaine montrant la Pulga en vacances à Ibiza en compagnie de plusieurs joueurs parisiens ne manque d’ailleurs pas de faire rêver les supporters du Paris SG », rappelle Maxifoot.

Le média thématique français souligne par ailleurs que « le club de la capitale française a pris contact avec le sextuple Ballon d’Or et son entourage pour commencer à échanger sur une possible collaboration ». Le vice-champion de France réussira-t-il ce coup ?

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
August 6, 2021 12:26 pm

Au Togo aussi nous allons tourner la page de “Messi”

TEAM NOVISSI
TEAM NOVISSI
August 6, 2021 9:53 pm

OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES
Veux-tu te faire une santé financière, gagner des voyages, voitures, bourses d’études et des maisons en aidant les autres à retrouver leur santé mentale et/ou physique? Une aubaine s’offre à toi: deviens partenaire ou distributeur des produits LONGRICH!
Contacte-moi ([email protected]) pour toute autre information complémentaire.
LES PLAISANTINS… S’ABSTENIR!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.