25 C
Canada
Saturday, August 13, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 et football : Les organisateurs de tournois rappelés à l’ordre dans...

Togo-Covid-19 et football : Les organisateurs de tournois rappelés à l’ordre dans le Grand Lomé

Le président de la ligue régionale de football Lomé-Golfe, Togbui Assou Kpalikpatcho III, rappelle aux organisateurs véreux de tournois de football dans le Grand Lomé que les activités liées au football demeurent interdites en raison de la crise sanitaire.

Pendant que les activités sportives demeurent interdites par le gouvernement en raison de la pandémie, des individus font fi de cette mesure. Le président de la ligue régionale de football Lomé-Golfe, Togbui Assou Kpalikpatou III, monte au créneau. C’est à travers un communiqué en date de ce vendredi 6 août 2021, a-t-on appris du site Gakogoe.

Togbui Assou Kpalikpatcho III en effet a rappelle que l’organisation « de tournois de football, même de petits poteaux » demeure interdite dans la ligue régionale de football Lomé-Golfe. Conformément aux mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

« Le non-respect du présent communiqué expose les contrevenants aux sanctions selon la rigueur de la loi », a-t-il prévenu.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
TEAM NOVISSI
TEAM NOVISSI
August 8, 2021 4:00 am

OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES
Veux-tu te faire une santé financière, gagner des voyages, voitures, bourses d’études et des maisons en aidant les autres à retrouver leur santé mentale et/ou physique? Une aubaine s’offre à toi: deviens partenaire ou distributeur des produits LONGRICH!
Contacte-moi ([email protected]) pour toute autre information complémentaire.
LES PLAISANTINS… S’ABSTENIR!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022