25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Situation compliquée au CHR Lomé commune, selon Djibril Mohaman

Togo-Covid-19 : Situation compliquée au CHR Lomé commune, selon Djibril Mohaman

Face à la presse ce mercredi, le Colonel Djibril Mohaman s’est prononcé sur la situation des malades au centre de prise en charge, CHR Lomé commune.

Selon le patron de la Coordination nationale de gestion de la riposte contre la Covid-19 (CNGR), les chiffre font état de 68 cas graves au CHR Lomé-Commune. Sur ce bilan, 36 malades sont en réanimation.

« Ce qui veut dire que la situation est compliquée au CHR Lomé-Commune », a indiqué Djibril Mohaman.

Par ailleurs, le Col. Djibril Mohaman appelle les populations à adhérer à la vaccination.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
August 19, 2021 4:36 pm

Du n’importe quoi comme gouvernance dans ce Faure-Kopé en vrac et abandonné.
Pourquoi le Nullard Timbré et paresseux Faure ne peut pas venir prendre publiquement son vaccin pour encourager les habitants de Faure-Kopé?

complot
August 20, 2021 8:20 am

Mon Colonel, demandez à vos maitre (les français) de cesser de lâcher dans la nature les virus COVID19 qu’ils ont fabriqué par le truchement de l’Institut Pasteur et nous vivrons; dans tous les cas Dieu veillera sur son peuple et leur plan machiavélique ne marchera pas. suivez les explications de Jean Bernard Fourtillan sur la covid19 et vous comprendrez.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.