25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Deux présumés braqueurs épinglés par la gendarmerie

Togo–Deux présumés braqueurs épinglés par la gendarmerie

Deux présumés malfrats sont actuellement dans les mains de la gendarmerie nationale. L’institution a annoncé leur arrestation ce mercredi 25 août 2021 à Aklakou, village situé dans la préfecture des Lacs.

Les deux personnes, d’après les précisions apportées par la source, ont été interpellées par la Brigade d’Aklakou, après une tentative de vol à main armée.

« Le 19 août 2021, ils ont agressé un infirmier du CMS d’Avévé en vue de lui retirer les recettes du jour », a communiqué la Gendarmerie nationale qui rapporte également qu’une perquisition des domiciles des mis en cause a permis de mettre la main sur un pistolet de fabrication artisanale, un couteau.

Il a été découvert par la même occasion, une moto de plaque d’immatriculation verte et d’autres objets.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.