La sélection nationale du Togo connait les dates exactes de ses débuts dans la course qualificative pour la phase finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.
En effet, les Eperviers vont démarrer la campagne du mondial par un déplacement au Sénégal. Ils ont rendez-vous le 1er septembre prochain avec les Lions de la Teranga au stade de Lat Dior de Thiès à 16 heures GMT.
Le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires recevront, dans leur antre de Kégué à Lomé, quatre jours plus tard la Namibie.
Le sélectionneur Paulo Duarte qui vient d’arriver à Lomé, dirigera ces rencontres importantes d’autant plus que le Togo ne participera pas à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun de l’hiver prochain.
En prélude à ces deux sorties, les joueurs locaux sont en regroupement depuis ce mardi 10 août à Lomé et ce, jusqu’au jeudi 19 août 2021.
Les éperviers des analphabètes GNASSINGBE, une équipe de nullards. Togo, un paradis de la nullité, de l’incompétence et de la corruption!!!
Faure et sa cour de salo.pes, Da Vaudou et ses consoeurs pu.tes, on vous emmer.de !!!
Les Éperviers ou plutôt les Charognards des analphabètes GNASSINGBE, une équipe de mer.de, une équipe de ca.ca !!!
Après avoir fait coffrer Gogoljgo, Adebayor rassemble des badauds pour chanter et narguer cet adepte du kpakpato. Mais Adebayor est vraiment tombé très bas!!!