25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le ministre Florent Maganawé est décédé

Togo-Le ministre Florent Maganawé est décédé

L’ancien ministre des Enseignements primaire et secondaire, Florent Maganawé est décédé ce matin. L’information vient de parvenir à notre Rédaction.

Depuis quelque temps, ce militant du régime cinquantenaire est souffrant d’un cancer, selon nos informations. Ce mal a finalement eu raison de lui.

Florent Maganawé, qui n’est plus à présenter, a été également DG de l’Office Togolais des Phosphates (OTP), aujourd’hui Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT).

Que la terre lui soit légère !

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Adolph Dagan
August 20, 2021 7:22 pm

Mes condoléances !

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
August 20, 2021 7:34 pm

Mes condoléances à la Kozah Nostra, la mafia pilleuse diabolique, maléfique et sadique des man.geurs de chi.en, dirigée par l’energumene Faure FRAUDEUR Gnassingbe, alias Gnappitator ou le pape de la gna.ppe de viei.lles sa.lopes.

Tchemi Tchambi
Tchemi Tchambi
September 4, 2021 12:07 pm

Tu es méchant et le Seigneur te voit !

Danhomey
Danhomey
August 22, 2021 7:34 am

Sincères condoléances à toute la famille du Ministre

Zucker
August 30, 2021 2:08 pm

La mort qui tout emporte sur son passage, riches, pauvres, justes , moins justes, vieillards et plus jeune..et nous laissant nous demander que vaut donc une vie?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.