25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Football : Journée nationale de prière le 27 août 2021

Togo-Football : Journée nationale de prière le 27 août 2021

Au Togo, les dirigeants du football convient les populations à une journée nationale de prière autour du football prévue le 27 août prochain.

« Journée nationale de prière pour le football au Togo ». C’est ce qu’a annoncé le ministère en charge des Sports ce mardi. Elle aura lieu le vendredi 27 août 2021.

C’est une initiative de la Fédération togolaise de football (FTF), en collaboration avec le ministère de tutelle. « Elle invite chaque togolaise et togolais au Pardon, à la Repentance, à l’Union et à l’Amour du prochain », a indiqué le ministère des Sports et des Loisirs.

Cette initiative vise à implorer Dieu pour un nouveau départ du football togolais. Un football qui « a connu et connait quelques difficultés », indique le communiqué.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Etiko
Etiko
August 24, 2021 10:17 pm

Comment voulez-vous qu’on prie pour le football alors que le gouvernement est composé de franmaçons qui ont interdit et ordonné la fermeture de plusieurs lieux de culte au nom du Covid 19

Etiko
Etiko
August 25, 2021 8:34 am

Foutaise de icilomé-rpt-unir qui a supprimé mon listing. Pfffg rien que des chihuahuas.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.