25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Golfe 7 : Un bureau d’état civil ouvre ses portes à Ségbé

Togo-Golfe 7 : Un bureau d’état civil ouvre ses portes à Ségbé

La mairie du Golfe 7 rapproche les services de l’état civil des populations de Ségbé.

Le maire de la commune du Golfe 7, Aimé Koffi Djikounou, a procédé à l’ouverture officielle d’un état civil annexe, ce mardi 10 août 2021, à Ségbé. C’est à l’occasion de la 3e édition de la journée africaine de l’enregistrement des faits d’état civil et des statistiques de l’état civil célébrée ce jour, a-t-on appris de la maison municipale.

Les bureaux de l’état civil annexe en effet sont logés dans l’enceinte du Centre médico-social de Ségbé. « Le nourrisson AKPEVON Akouvi Bénédicte, né le 14 juillet 2021 est le premier enfant à avoir bénéficié des services du nouveau centre d’état civil. Sa maman a reçu des mains du Maire l’acte de naissance de la petite fille », a indiqué la page Facebook Mairie Golfe 7-Officiel.

En dehors du premier responsable de la commune, le maire Aimé Koffi Djikounou, la cérémonie a réuni ses trois adjoints, des autorités coutumières, etc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.