25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil ACTUALITES Sport Togo-L’attaquant Ismaël Ouro-Agoro intéresse des clubs au Maroc

Togo-L’attaquant Ismaël Ouro-Agoro intéresse des clubs au Maroc

Le buteur de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK), 24 ans, intéresse plusieurs clubs marocains. Il pourrait lever l’encre si une offre intéressante arrive sur la table.

Après le transfert de l’attaquant Richard Yendoutie Nane à Hafia FC de Conakry, ce serait le tour d’Ismaël Ouro-Agoro ? Ce dernier est pisté par plusieurs clubs de ce pays du Maghreb.

Le « Bison », le surnom du deuxième meilleur buteur du championnat togolais saison 2020-2021 avec 13 réalisations, « a tapé dans l’œil de Renaissance Club Athletic Zemmamra (du Maroc). Et ce, depuis le CHAN 2020. Malgré une élimination au premier tour au Cameroun, le Togo a impressionné du monde avec ses joueurs. En tête de gondole, Ouro-Agoro », croit savoir le confrère Football 365. Et de souligner : « Sans pour autant marquer de buts en 3 matchs, le joueur de l’ASCK s’est fait un nom par son explosivité et sa puissance ».

Zemmamra, relégué de Botola, n’est pas le seul qui étudie la possibilité de recruter le buteur togolais. D’autres clubs marocains sont également dans le starting-block, notamment le Raja de Casablanca. Ce dernier travaille sur le remplacement du Congolais Ben Malongo transféré dans le Golfe persique.

L’ancien joueur d’Agaza de Lomé pourrait donc, dans les tout prochains jours, faire ses valises et quitter le championnat local dans lequel il a tout montré. L’ASCK perdrait ainsi une seconde valeur sûre alors que les chauffeurs sont qualifiés pour le tour préliminaire de la Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022