Annoncé avec insistance au Maghreb, et particulièrement dans le championnat marocain, l’international togolais opte finalement pour le Saint George Sport de l’Ethiopie.
Ismaël Ouro-Agoro quitte l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK). Il ne participera donc pas à la campagne continentale. Bien que son profil intéresse plusieurs clubs sur le continent, à la surprise générale, il accepte les propositions du Saint George Sport.
Le deuxième meilleur buteur du championnat d’élite du Togo saison 2020-2021 s’engage avec le club éthiopien, fondé en 1936, vingt-neuf titres de champion d’Éthiopie et neuf succès en Coupe nationale.
C’est sous les couleurs de l’équipe la plus titrée du pays que l’attaquant togolais va poursuivre sa carrière de footballeur, de buteur au cours des deux prochaines années.
OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES
Veux-tu te faire une santé financière, gagner des voyages, voitures, bourses d’études et des maisons en aidant les autres à retrouver leur santé mentale et/ou physique? Une aubaine s’offre à toi: deviens partenaire ou distributeur des produits LONGRICH!
Contacte-moi ([email protected]) pour toute autre information complémentaire.
LES PLAISANTINS… S’ABSTENIR!