25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Un employé de FUCEC meurt dans son bureau à Lomé

Togo-Un employé de FUCEC meurt dans son bureau à Lomé

La Faîtière des unités coopératives d’épargne et de crédit du Togo (FUCEC-TOGO) est en deuil. Un de ses employés a été retrouvé mort dans son bureau au siège de l’institution de microfinance à Lomé.

Peter Tamakloe, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est décédé ce mercredi 25 août 2021 alors qu’il était au service, dans son bureau. Dans la matinée, certains de ses collègues qui l’ont vu arriver au bureau, disent qu’il était, visiblement, bien portant. En tout cas, rien ne laissait présager, a priori, une telle triste nouvelle un peu plus tard.

Le désormais défunt employé de la FUCEC-Togo a été chef d’agence Solidarité d’Amoutiévé avant d’être muté au siège principal à Atikoumé, toujours à Lomé.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
kofiwokpo
kofiwokpo
August 26, 2021 10:46 am

je pleure un ami et un ancien collègue de cours primaires. Peter, repose en paix!

trackback

[…] Source Date de publication : 2021-08-26 09:00:00 […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.