25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil CHRONIQUES Economie Togo-Une vingtaine d’hommes d’affaires à la Rencontre des entrepreneurs francophones

Togo-Une vingtaine d’hommes d’affaires à la Rencontre des entrepreneurs francophones

Une délégation togolaise conduite par le président du Conseil national du patronat (CNP-Togo), participe depuis ce 24 août à Paris en France à la Rencontre des entrepreneurs francophones (REF).

Coami Sedolo Tamegnon, le patron des patrons togolais, accompagné de plusieurs hommes d’affaires, prend part à ce rendez-vous du 24 au 27 aout 2021 dans la ville parisienne.

Il s’agit d’une rencontre de haut niveau avec la participation de délégations venues de quatre continents. Elle vise à créer « une communauté francophone d’affaires uniques au monde », indique une source.

La même source de préciser : « Au programme plus de 30 heures de débats et plus de 200 intervenants en vue de permettre aux investisseurs francophones de reprendre la main dans le cadre de la création de la croissance au sein de la francophonie ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.