25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vaccin AstraZeneca : pour la deuxième dose, plutôt du Pfizer

Togo-Vaccin AstraZeneca : pour la deuxième dose, plutôt du Pfizer

Le gouvernement togolais a décidé de compléter la vaccination des personnes ayant reçu une première dose d’AstraZeneca par l’injection du vaccin Pfizer.

L’annonce a été faite par le gouvernement ce lundi. C’est à travers un communiqué. Ainsi le gouvernement recommande « l’administration du vaccin Pfizer en deuxième dose, aux personnes en attente de leur deuxième dose du vaccin AstraZeneca », à partir du 26 août prochain.

Selon l’exécutif, cela ne représente aucun risque pour la santé des populations. L’association des deux vaccins a déjà fait ses preuves. Des études scientifiques l’ont démontré « d’où le choix de l’option de cette stratégie adoptée par plusieurs pays dont le Togo », a indiqué le communiqué.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.