25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Élim Qatar 2022 : Alaixys Romao annoncé contre le Congo

Élim Qatar 2022 : Alaixys Romao annoncé contre le Congo

Après un long moment d’absence en sélection, Alaixys Romao fera son retour dans le nid des Éperviers.

Selon plusieurs sites d’information, le club grec Ionikos FC a indiqué sur sa page Facebook que Jacques-Alaixys Romao est convoqué par la Fédération togolaise de football (FTF) pour la double confrontation contre le Congo en octobre prochain.

En effet, le Togo et le Congo s’affrontent les 9 et 12 octobre 2021 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

A noter qu’Alaixys Romao, 37 ans, n’est plus appelé en sélection depuis les éliminatoires de la CAN 2019.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 21, 2021 4:29 pm

Alaixys Romao??? Et puis qui encore, Nimbombe Dare et Salou Bachirou??? Prrrf, le Togo des illetrés Gnassingbe, un pays au bord du gouffre!!!

Honvi
Honvi
September 21, 2021 5:39 pm

Vu la qualite des joueurs actuels de l’equipe nationale, Ramao merite sa place meme a 38 ans. Mais n’aller pas pleurer quand vous perdez. L’entraineur ne fera pas de miracle.

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 22, 2021 12:28 am
Reply to  Honvi

Il faut une véritable politique sportive au Togo!!! Détection dans les écoles, collèges, lycées et organiser le football à la base. Puis organiser de bons championnats de 1ere, 2eme et 3eme divisions!!!
Dernière chose: il faut dégager les militaires à tête de la fédération et mettre les gens qui connaissent quelque chose au football à la tête de la FTF!!!
LE TOGO DES ANALPHABÈTES GNASSINGBE MAN.GEURS DE CHIEN, le paradis de l’incompétence, de la corruption et de la paresse !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.