Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé vient d’annoncer son arrivée à Accra pour le sommet extraordinaire de la communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest CEDEAO.
Au menu de cette rencontre qui sera présidée par le Président Nana Akuffo addo, l’examination de la situation politique en Guinée suite au coup d’état du 05 septembre dernier dans ce pays d’Afrique de l’ouest.
En rappel ce sommet aura lieu en l’absence du Mali et de la Guinée à cause de leur suspension temporaire par l’organe ouest-africain.
Bande d’hypocrites une annonce vide Rien de morale au sein de cette cedeao sans aucune morale elle est là juste pour faire la promotion des dictateurs Rien pour les peuples souverains foutez nous la paix
Et si au moins ce Vaurien de Faure pouvait savoir que c’est la même situation guinéenne qui va bientôt le balayer, il serait moins bavard et plus discret.
Aujourd’hui c’est la Guinée, le Mali. Demain ce sera l’inutile président togolais.
A suivre…
Cet idiot là, parle aussi de ca?
Faure Gnassingbe vraiment… il sais que les militaires guinéens ont été cléments avec le senile Alpha Condé !!! Lui et sa minorité pilleuse n’ont certainement pas la même mansuétude au Togo, Wait and See.
qu est-ce que la CEDEAO a produit comme resultat depuis sa creatioon: Des elections truquees ici et la…des dictateurs partout..
La CEDEAO etais la quand Conde s’ est aventure dans son 3eme Mandat comme
d autres chefs d’ etat. Cette institution n’ a aucun reglement interieur et par
consequant ne peut rien faire pour la Guinee. Elle doit donc se degager.