25 C
Canada
Sunday, October 17, 2021
Accueil CHRONIQUES Economie Gabon-Kumar Mohan prend les commandes du port d'Owendo

Gabon-Kumar Mohan prend les commandes du port d’Owendo

Kumar Mohan est le nouveau Directeur général du Nouveau port international d’Owendo. Lancé en 2017, il est supposé contribuer à la diversification de l’économie gabonaise.

« Arise Ports & Logistics est heureux de vous présenter Kumar Mohan, qui a récemment été nommé directeur général du Nouveau port international d’Owendo. En plus de son poste de directeur commercial de GSEZ – Gabon special economic zone, il prend maintenant la tête des équipes du Nouveau port international d’Owendo au Gabon. Nous sommes ravis de l’accueillir à bord ». C’est par ce communiqué rendu public sur les réseaux sociaux par Arise Ports & Logistics que l’information a été portée à la connaissance de l’opinion.

Le nouveau directeur général du Nouveau port international d’Owendo est très jeune, 33 ans. Il était jusqu’à sa nomination directeur financier de la société Arise qu’il a rejoint il y a presqu’une décennie.

Selon l’Agence Ecofin, Kumar Mohan a pour mission, d’ “œuvrer pour attirer plus d’investisseurs au Gabon. Ce qui consistera notamment à mettre en œuvre les stratégies déjà en place au sein de cette place portuaire”, notamment “la réduction des coûts de prestations et l’acquisition d’une nouvelle zone de stockage pour permettre de simplifier les activités de transit (import/export)”.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022