25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES UMOA-Titres : Le Togo lève avec succès 25 milliards FCFA

UMOA-Titres : Le Togo lève avec succès 25 milliards FCFA

Le vendredi 24 juin 2022, le Togo a procédé à une sortie sur le marché des titres publics de la zone UMOA.

Au terme d’une émission simultanée d’Obligations de Relance de maturité 3 ans et 7 ans le Togo, a indiqué l’Agence UMOA-Tires, a levé 25 milliards de francs Cfa sur le marché financier régional. L’opération a été bouclée hier vendredi 24 juin 2022.

Le remboursement de ces obligations se fera au taux d’intérêt de 5,30% et 5,80% respectivement pour la maturité de 3 ans et 5 ans.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
June 25, 2022 3:38 pm

Pour faire quoi ?

Fugee
Fugee
June 25, 2022 5:40 pm

chaque mois, on lève des fonds et personne ne sait à quoi ils servent.

Là-bas Lomé
June 25, 2022 11:20 pm
Reply to  Fugee

Ils servent à remplir les comptes offshore dans les paradis fiscaux des membres de la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) dirigée par l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!! Et ce sont les pauvres togolais qui les remboursent à travers des taxes absurdes (péages sur de petites routes, taxes sur le carburant, des tarifs des communications exorbitants, etc.).
Mais les membres de cette association de malfaiteurs oublient une chose: ILS VONT REMBOURSER JUSQU’AU DERNIER CENTIME LES FONDS PUBLICS DÉTOURNÉS !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.