25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Mali-05 soldats tués dans une attaque terroriste

Mali-05 soldats tués dans une attaque terroriste

Au Mali, un convoi sécurisé par des FAMa (Forces armées maliennes) a été victime d’une attaque terroriste ce mardi 28 septembre 2021.

L’attaque, a indiqué l’armée malienne, a eu lieu ce mardi matin vers 8H30, en Sébabougou et Kwala à environ 188 km de Bamako, capitale du pays. Alors que des FAMa escortaient le convoi d’une entreprise minière.

« Le bilan est de 05 morts et 04 blessés, côté FAMa. Un renfort a été vite dépêché dans la zone suivi d’un ratissage systématique qui a conduit à la neutralisation de 04 terroristes, deux motos et des armes saisies », a indiqué le Chef d’État-Major général des armées dans un communiqué.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.