25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Ihou Watéba rend la vaccination obligatoire dans les universités publiques

Togo-Covid-19 : Ihou Watéba rend la vaccination obligatoire dans les universités publiques

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Majesté Ihou Watéba, donne six jours aux étudiants des universités publiques du Togo pour se faire vacciner. C’est à travers un communiqué à l’allure menaçante en date du vendredi 10 septembre 2021. Lecture !

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
September 11, 2021 7:35 pm

Il est de plus en plus gonflé et arrogant, ce minable pantin arriviste et professionnellement INCOMPÉTENT nommé Majesté Wateba IHOU!
Dans un pays normal avec des citoyens normaux, il y a longtemps qu’on lui aurait déjà logé quelques boules de plomb dans la tête à un carrefour!
Mais on est malheureusement au Togo des couards et des poltrons qui ne savent que brailler et faire inutilement du bruit …
Sur quelles DISPOSITIONS LÉGALES le minable pantin Wateba IHOU (à l’instar de l’autre minable David IHOU qui n’est pas certes son parent) s’est appuyé pour sortir une telle énormité afin d’obliger les gens à se faire vacciner contre leur gré?
Wateba IHOU est-il prêt à assumer les conséquences des effets secondaires chez les personnes qu’il exhorte avec pression à se faire vacciner contre leur gré?
Wateba IHOU sait-il tous les effets secondaires que les produits de vaccination peuvent déclencher chez toutes les personnes qu’il exhorte avec pression à se faire vacciner?
Que ce timbré Akposso utilise quand même un peu son petit cerveau de moineau!
Diantre !

AntiNOM
September 11, 2021 7:38 pm

je me suis beaucoup inquiété pour ce monsieur quand il était détenu au SCRIC pour des affaires de notes à la faculté de médecine mais aujourd’hui ma déception est tellement grande face à ses agissements. Évitons de prendre des décisions hâtives…

Saint Avlekete
Saint Avlekete
September 11, 2021 8:34 pm

Les Vaccins Cubains, Russes, et Chinois sont très éfficaces, pas de panique, chercher à avoir ces vaccins, très bon vaccins pour nous les Noirs.

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 12, 2021 6:59 am
Reply to  Saint Avlekete

Logique de rendre obligatoire la vaccination vue les dégâts que la Covid-19 est entrain de causer dans le monde en général et en Afrique en particulier.
Soyons responsables au Togo!!! Pfizer est le meilleur vaccin.

Saint Avlekete
Saint Avlekete
September 12, 2021 11:03 am

Oui, je ne suis pas contre si la vaccination doit être obligatoire avec plusieurs variétés de vaccins pour permettre au citoyen de faire leur choix de vaccin comme au Burkina, le mal est la, il faut aller vite, faut pas s’amuser avec cette maladie
Merci

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022