25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-COVID-19: Les U.S.A offrent un second lot de vaccins

Togo-COVID-19: Les U.S.A offrent un second lot de vaccins

L’ Ambassade des Etats-Unis au Togo vient d’annoncer ce dimanche 12 septembre 2021, l’atterrissage du second don du Gouvernement des Etats-Unis de 117.000 doses du vaccin Pfizer COVID-19 au Togo.

« Ce deuxième don de vaccins fait partie de l’effort global de l’administration Biden-Harris pour lutter contre la pandémie de COVID-19 », a noté l’ambassade.

Avec cette dernière livraison, les Etats-Unis ont ainsi offert au Togo, un total de 305 370 doses de vaccin COVID-19.

En effet, 188 370 doses de vaccin anti-Covid-19, Pfizer-BioNTech, toujours un don des États-Unis a atterri dans la capitale togolaise, Lomé, le dimanche 22 août 2021.

“J’implore chacun de nos amis togolais, alors que ces vaccins sont utilisés, de travailler à vous éduquer et à éduquer vos proches sur l’importance de ce vaccin et la protection qu’il fournit afin qu’il n’y ait aucune hésitation à se faire vacciner. Prendre la décision éclairée de se faire vacciner contre le COVID-19 est la première étape pour contribuer à rendre le monde plus sûr, car aucun d’entre nous n’est en sécurité tant que nous ne le sommes pas tous” à confié l’ambassadeur Eric Stromayer.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.