25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Finale du championnat féminin de foot reportée

Togo-Finale du championnat féminin de foot reportée

La finale du championnat féminin d’élite de football n’aura plus lieu comme prévu ce mercredi 15 septembre 2021 au stade de Kégué à Lomé entre Athleta FC de Lomé Djabir FC de Tandjouaré.

Le comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) vient d’annuler la finale du championnat de football des dames de demain, opposant Athleta FC à Djabir FC. « Le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football informe les présidents des ligues régionales, les clubs de football féminin et le public sportif que la finale du championnat féminin de football de première division saison 2020-2021, prévue au stade de Kégué, mercredi 15 septembre 2021, est reportée à une date ultérieure », confirmé un communiqué signé par Chris Dackey.

Pourquoi ce report ? Selon la note, la finale est reportée « pour des raisons administratives ». Les deux clubs doivent encore patienter avant de savoir qui sera champion à l’issue de cette ultime rencontre de l’exercice.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.