Le Lieutenant-Colonel Massina Yotrofeï n’est plus le Directeur Général de la Gendarmerie nationale togolaise. Il a été remplacé par le Colonel Kodjo Amana.
Le nouveau patron de la Gendarmerie nationale togolaise est nommé ce lundi 13 septembre 2021 en remplacement du Lt-Colonel Massina Yotrofei en poste depuis 2014.
Précisons que le Col Kodjo Amana est également l’actuel commandant de la force spécialiste anti-covid-19 devenue Groupe mixte.
Lire aussi: Togo-Disparition de Gaglo : Les mots du ministre de la Culture
Le Lt-Colonel Yotrofei MASSINA, lui, rejoint l’état-major en tant que inspecteur général adjoint des forces armées togolaises.
Le Général de brigade Komlan ADJITOWOU est nommé inspecteur général des FAT (Forces Armées Togolaises).
De quoi le roi faineant Faure Gnassingbe le parrain de la mafia pilleuse des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra), a-t-il peur??? hihihi. Faure a peur de sa propre ombre!!! Il connaît sa fin… TRAGIQUE !!!
Qu’il laisse ce pouvoir qu’il a usurpe c’est simple. Pourquoi les uns passent et lui est tjrs la on se demande.
Comment un lt-colonel pouvait-il etre a la tete d’une garnison qui avait d’autres plus “grades” (comme on dirait en leur terme militaire), n’etait-ce pas de la pagaille? Q’ils se mangent entre eux ‘cest un non lieu pour ce peuple togolais qui aspire et a droit a la liberte et justice