25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil CHRONIQUES Economie Togo-Microfinance Cofina recherche un nouveau patron

Togo-Microfinance Cofina recherche un nouveau patron

Le groupe Compagnie financière africaine (Cofina), ayant débuté ses activités à Lomé il y a seulement six mois, se cherche un nouveau Directeur général.

La filiale togolaise de Cofina recherche un nouveau patron. L’information est portée à l’attention des potentiels candidats à travers un appel à candidatures dont la date butoir est fixée au 15 septembre prochain. Depuis mai 2020, le poste est occupé par Charles-Eric Moulod.

Ce dernier était très heureux lors de l’ouverture de l’antenne togolais de Cofina. « Je suis très heureux de faire partie de cette famille qui a une vision et une mission clairement établies et que je partage », déclarait-il, ajourant être également « très heureux de voir grandir le projet Cofina pendant toutes ces années et encore plus heureux d’être le leader sur le projet Togo ».

Fondé par l’Ivoirien Jean-Luc Konan, ledit groupe, veut « « participer durablement au développement économique du pays en contribuant à l’émergence et à la consolidation des PME » au Togo.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source Date de publication : 2021-09-01 08:30:25 […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.