25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil PAYS Bénin Un militaire, accusé de sodomie, placé sous mandat de dépôt

Un militaire, accusé de sodomie, placé sous mandat de dépôt

Un jeune homme aurait été violé et sodomisé par un militaire le jeudi 23 septembre 2021. Ce dernier, accusé d’atteinte à la pudeur, est interpellé et déféré en prison.

La scène se passe en terre béninoise. Un élément de la première classe des forces armées béninoise, en service au premier bataillon de transmission d’Abomey Calavi, aurait abusé sexuellement d’un jeune homme âgé de 21 ans.

La victime, un apprenti vitrier, raconte : « J’étais assis dans l’atelier de mon patron avec mon frère. Le militaire est rentré et a commencé par toucher nos pénis. Excité, je me suis mis en érection et il a introduit ma verge dans sa bouche pour la sucer. Il a ensuite descendu mon pantalon et m’a sodomisé. Quand il a fini son acte, il a éjaculé par terre et m’a relâché ».

L’accusé nie les griefs retenus contre lui. Et donne sa version des faits. « J’ai quitté la pharmacie Concorde pour Cocotomey pour me rendre chez un ami. Celui-ci n’était pas là. Je partais quand j’ai vu deux jeunes garçons dans un atelier et l’un d’eux était en érection. Pour m’amuser un peu avec eux, j’ai commencé par toucher leurs pénis. L’un d’eux s’est opposé et a voulu me prendre en vidéo avec son téléphone. Pour l’en a empêcher, je l’ai giflé et je suis parti », se défend le militaire.

En attendant que les enquêtes ne fassent la lumière sur cette affaire de mœurs, l’homme en uniforme est transféré provisoirement en prison.

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Celestin
Celestin
September 29, 2021 1:09 pm

Ces faits, il ya qq temps nous arrivaient des pays occidentaux…….l’Afrique copie la décadence civilisationnelle de ces gens !!! Dommage !

trackback

[…] Avec iciLome […]

El Nino
El Nino
September 29, 2021 4:23 pm

‘…Je partais quand j’ai vu deux jeunes garçons dans un atelier et l’un d’eux était en érection. Pour m’amuser un peu avec eux, j’ai commencé par toucher leurs pénis.’

Quelle version totalement bancale du militaire?
En Afrique, parce qu’on est en treillis, on peut tout se permettre sans punition. Si c’était au Togo, ce militaire sera promu ‘Zénérail’

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 29, 2021 5:05 pm
Reply to  El Nino

IL FAUT ARRETER le petit soldat vio.leur Faure Essozinna Gnassingbe, qui so.do.mise le peuple togolais depuis 16 ans!!!

El Nino
El Nino
September 29, 2021 6:59 pm

Il parait que Tchalévi Simple ne dort plus depuis le 5 septembre 2021. Faure voit Mamady Doumbouya partout. Tel ce pushiste de Faure Le Nullard Timbré est venu au pouvoir, de la même façon il partira par la petite porte sous la musique des canons.

Honvi
Honvi
September 29, 2021 5:55 pm

Quelle pudeur! J’ose pas croire un africain noir pusse commettre telle pudeur.

Pro.mo
September 30, 2021 8:23 am
Reply to  Honvi

Africain …noir quelle expression ? Honvi vraiment . Ne me parle pas des arabes cependant

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022