Depuis quelques heures, les internautes sont estomaqués devant l’image d’une jeune fille dont le corps présente des hématomes. Des blessures dues à des sévices corporels que lui aurait administrés son géniteur.
Selon les informations, la scène s’est déroulée ce lundi 11 octobre 2021 au Bénin. Le père, reprochant à sa fille de fréquenter un garçon, a lié pieds et mains de cette dernière en lui assenant des coups de fouets.
Si devant une telle méchanceté certains observateurs sont restés sans mots, d’autres n’ont pas manqué de condamner cet acte de violence inouï dont le père a eu recours envers sa progéniture. Et, aucune des supplications de la victime n’a freiné le forcené dans son étreinte, semble-t-il.
Il ressort que la mère de la fille et son papa se seraient séparés il y a six mois. « Depuis, l’homme vit avec sa deuxième femme et sa fille. Ce fut le début du calvaire de la petite et des autres enfants laissés par la mère. La jeune fille qui a fait la classe de 5ème l’année dernière n’a pas repris les cours cette année et serait en attente d’apprentissage », a précisé une source locale.
Devant l’ampleur d’une telle violence, le Commissariat de la localité s’est saisi de l’affaire et serait aux trousses du père, apprend-on.
De la barbarie. Le type est juste une canaille qu’il faut enfermer pour 10 ans.