25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil PAYS France Ligue 1-Le PSG a coché le nom du remplaçant de Mbappé

Ligue 1-Le PSG a coché le nom du remplaçant de Mbappé

Kyllian Mbappé à moins d’un retournement de situation dans les tout prochaines semaines, va quitter le club de la capitale française pour le Real Madrid. Le nom de celui qui devrait le remplacer est déjà connu.

En cas de départ du jeune buteur français, les dirigeants parisiens ont trouvé le nom de celui qui devrait prendre sa place. Il s’appelle Erling Haaland, en tout cas c’est la priorité du Paris Saint-Germain (PSG).

« …les dirigeants parisiens peuvent légitimement croire à leurs chances de recruter le phénomène norvégien. Si l’attaquant du Borussia Dortmund est également sur les tablettes du Real Madrid, qui rêve d’un incroyable coup double (Kyllian Mbappé et lui), le club de la capitale serait le mieux placé pour accueillir le natif de Leeds », rapporte une source.

Surtout que le géant norvégien ne coûterait qu’entre 75 et 90 millions d’euros. Une somme dans les cordes du PSG. Néanmoins, l’entourage du joueur « réclamerait quelque 50 millions d’euros annuels, soit ce que les dirigeants franciliens étaient récemment prêts à débourser pour convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure à Paris », complète notre source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022