25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Alerte : Des barrières de sécurité à Lomé

Togo-Alerte : Des barrières de sécurité à Lomé

Trois dirigeants africains et européens sont attendus ce mardi à Lomé. Des barrières de sécurité sont installées pour la circonstance, a indiqué la Police nationale.

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan, en plus de Roch Marc Christian Kaboré et George Weah, respectivement chefs d’État du Burkina Faso et du Libéria, sont en visite de travail et d’amitié ce mardi 19 octobre 2021 à Lomé, à l’invitation de leur homologue du Togo, Faure Gnassingbé.

A cette occasion, la Police nationale attire l’attention des habitants de la capitale sur la présence des barrières de sécurité qui sont installées sur plusieurs artères de la ville. L’objectif, a indiqué l’institution, c’est d’assurer la sécurité et faciliter la circulation des différentes délégations.

« La Police nationale invite la population de Lomé à faire preuve de prudence et d’attention pour ne pas être surprise par ces barrières et autres points de contrôle dressés pour la circonstance (…) », lit-on sur la page Facebook Police Nationale Togo.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kougninou
Kougninou
October 19, 2021 3:04 pm

Tchuuuurrrrrrrrrrrrr

El Nino
El Nino
October 19, 2021 3:45 pm

Le Togo est un vrai pays de pagailles et de désordres. Pourquoi avoir attendu le jour de la visite des 3 présidents avant de nous annoncer la présences de barrieres a Lomé? Tchrrrrr!

La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 19, 2021 10:41 pm
Reply to  El Nino

Le nullard timbré veut s’enjailler avec l’austere Erdogan, le bouffy Kabore et le ballon d’or Weah!!! L’énergumene Faure Gnassingbe lui est champion dans quoi, ce fainéant ??? Gnappitator!!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.