25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Sécurité Togo-Des conseillers municipaux mettent une forte pression sur Kossi Aboka

Togo-Des conseillers municipaux mettent une forte pression sur Kossi Aboka

A la commune du Golfe 5, la gestion du maire est vivement dénoncée par une partie des conseillers municipaux. Ces derniers lui demandent de convoquer un conseil extraordinaire pour débattre des sujets qui fâchent.

Ils sont 7 conseillers municipaux de la commune du Golfe 5 à ne pas se reconnaître dans la gestion de Kossi Aboka depuis le début de leur mandature. Ce dernier est sommé de s’expliquer et de convoquer une réunion d’urgence destinée à discuter des problèmes. Et ils sont nombreux.

En effet, Jean Kissi, Kwesi Johnson, Kodjo Alissutin, Dodzi Denyo, Anani Panou, Kossi Azanlessi et Fintakpa Lamecuth lui reprochent des actions cavalières, l’attribution des marché gré à gré, son absence au bureau depuis cinq mois, entre autres.

Les frondeurs exigent « une réunion d’urgence du conseil dans les 3 jours à venir pour traiter tous ces maux à fond et prendre les mesures qui s’imposent pour l’avenir de la Commune afin de mettre le Conseil dans les dispositions de reprendre le travail pour répondre aux attentes de nos électeurs ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022