25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions...

Togo-Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions internationales »

Contraint en exil depuis plus d’an, l’opposant Agbéyomé Kodjo continue de s’autoproclamer « président démocratiquement élu des Togo ».

Dr Kodjo ne passe plus une seule journée sans « exprimer » sur son compte Twitter, sa « colère » contre le régime RPT-UNIR. Il désapprouve le fait qu’on invite son challenger Faure Gnassingbé à toutes les grandes rencontres internationales.

« Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions internationales. Il a fondu dans les urnes. Il a voulu tuer le vrai gagnant du scrutin du 22 février 2020. Faure Gnassingbé a fait faux et usage de faux. Nulle force politique et sociale ne reconnaît sa victoire », a posté Dr Kodjo.

Notons que le chef de l’Etat Faure Gnassingbé prend part ce dimanche 31 octobre 2021 à l’ouverture de la 26è édition de la Conférence des parties sur le climat (COP26) à Glasgow en Ecosse.

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
October 31, 2021 1:36 pm

Il est vrai que Faure participe aux réunions internationales. En réalité, Faure s’invite dans ces réunions et personne ne le considère comme président du Togo. Pire, aucun président élu ne veut s’afficher ou prendre des photos avec Faure Gnassingbé. Faure Gnassingbé = Émégoo Bé Émigoo plézident!

La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 31, 2021 6:29 pm
Reply to  El Nino

L’énergumene Faure Gnassingbe n’a qu’à rester dans son bunker à Lomé pour bien gna.per ses vieilles sa.lo.pes !!!

La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 31, 2021 6:30 pm
Reply to  El Nino

Il ne connaît rien cet illettré Gnassingbe !!!

trackback

[…] Article précédent Togo-Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions internationales » […]

Mazaedso
Mazaedso
November 1, 2021 10:08 am

C’est vous mm coi disant opposants qui etent le problème du Togo.attendont 2025 voirent si nous sommes vivant si Fabre agbeyome et consorts n’irons plus aux élections avec Faure Gnassingbé alors qu’ils savent avec lui il y aura les résultats triquet.

trackback

[…] Lire aussi: Togo-Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions internationa… […]

trackback

[…] Lire aussi: Togo-Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions internation… […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.