Samedi a lieu à Accra au Ghana, les funérailles du feu Elpidio Fernando Kodjo Olympio, l’un des fils du premier Président du Togo.
Elpidio Fernando Kodjo Olympio est décédé le 05 septembre 2021 à Paris (France) à l’âge de 81 ans. Samedi à Accra, plusieurs personnalités proches de la famille ont pris part aux obsèques de l’illustre disparu.
Lire aussi: Togo-Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé n’a plus droit aux grandes réunions internationales »
Pour rappel, Elpidio Kodjo Olympio est l’un des 5 enfants de Sylvanus Kwame Olympio, père de l’Indépendance de la nation togolaise, et premier Président de la République Togolaise, démocratiquement élu.
Que la terre lui soit légère!
A mon avis on aurait pu l’enterrer au Togo dans le cadre de l’apaisement
Quel apaisement? Laissez le reposer en paix.
Si le géneral Tidjani qui avait aidé le Nullard Timbré a prendre le pouvoir a été enterré au Nigéria, ce n’est pas Elpidio Olympio qui sera enterré au Togo.
Ainsi va l’apaisement a Faure-Kopé.
Ne vous inquiétez pas chers compatriotes togolais. L’énergumene timbré Faure Aveleleble Gnassingbe sera lui aussi enterré dans le pays de ses ancêtres, c’est-à-dire au Tchad!!!
C’est plausible. Qui tue par épée périe toujours par épée a moins d’être Doumbouyé un beau matin. D’ailleurs, les Gnassingbé se cachent désormais pour mourir dans la PaiY.