25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Le Congo cause des scandales après le match nul

Togo-Le Congo cause des scandales après le match nul

La colère des Congolais qui ont terminé le match de samedi contre le Togo avec un but partout, ne s’est pas limitée au boycott de la presse, les Diables rouges auraient aussi causé des scandales au stade de Kegue à Lomé.

Selon les dernières informations, les Congolais ont également procédé à la destruction matérielle à la fin du match.

Les éléments de Paul Put étaient mécontents après l’annulation d’un penalty par l’arbitre suite à des vérifications qui montraient qu’il leur avait donné cette chance par faute.

« Dommage que les Diables rouges aient gâché un si beau match avec ces événements de fin de rencontre…Des vitres cassées et des portes de vestiaires défoncées au stade de Kegue à Lomé par les joueurs. C’est pas gentil…», a déclaré l’attaché de presse de l’équipe togolaise, Steven Lavon.

Ce dernier invite donc leurs adversaires au fair-play lors du match retour qui aura lieu mardi au stade Alphonse Massamba-Débat en République du Congo.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
October 10, 2021 12:12 pm

ces pauvres togolais ils ne parviennent meme pas á battre les congolais chez eux á Lomé. Chaque équipe fait tout possible pour gagner chez lui. et le reste on cherche un match null. Cle montre combien de fois le togo est loins des qualifiations. Et il faut bien le souligner le Togo n’a pas de Joueurs , ce sont des accompagnateurs.

Danhomey
Danhomey
October 11, 2021 7:33 am

La seule chose qui marche au Togo, c’est le pillage des ressources du pays par une minorité. À part cela rien du tout.

Judes Bertrand
October 11, 2021 11:27 am
Reply to  Danhomey

Merci d’avoir bien dit. Et ce n’est pas tout; la corruption, nepotisme, baiser les femmes d’autrui depuis le sommet du pouvoir.
Merci

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022