25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Santé : Un agent déserteur sommé de reprendre son poste

Togo-Santé : Un agent déserteur sommé de reprendre son poste

Depuis septembre dernier, le nommé MAKAWA Etora, infirmier auxiliaire d’Etat, a, selon les informations, abandonné son poste au Centre de Santé de Kodjoviakopé.

Le Directeur préfectoral de la Santé, Dr AGBETIAFA Koffi Vovolité, adressant une note à l’endroit de l’infirmier, invite ce dernier à rejoindre impérativement son poste.

D’après la note, M. MAKAWA Etora a jusqu’au au 02 novembre 2021 pour reprendre du service. « Faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire », avertit le Directeur préfectoral de la Santé.

Il faut noter que l’infirmier aurait abandonné son poste de travail depuis le 1er septembre 2021.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.