25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Qatar 2022: Les Eperviers terminent les éliminatoires par une victoire

Qatar 2022: Les Eperviers terminent les éliminatoires par une victoire

Ce lundi 15 novembre, le Togo a pris le meilleur sur la Namibie à Johannesburg en Afrique du Sud dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires du mondial 2022.

Les Eperviers l’ont promis et l’ont fait. Face aux Brave Warrios, ils ont réussi à arracher la victoire (0-1), oeuvre de l’attaquant Placca Fessoun Mèmè, terminant ainsi en toute beauté la phase éliminatoire de Qatar 2022.

Une belle victoire qui permet aux joueurs du sélectionneur portugais Paulo Duarte de terminer derrière les Lions de la Teranga du Sénégal, seul qualifié pour les matches de barrages dans la poule H.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
November 15, 2021 6:47 pm

Enfin une victoire… forts contre les faibles, faibles contre les forts, les Charognards du Togo des analphabètes Gnassingbe, une équipe de ca.ca !!!

Danhomey
Danhomey
November 15, 2021 10:05 pm

On a complètement perdu le patriotisme même quand notre équipe nationale gagne. Décidément le Togo va très mal.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.