25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Sierra Leone-Le pays pleure les 100 morts dans l'explosion (photos)

Sierra Leone-Le pays pleure les 100 morts dans l’explosion (photos)

Les corps des 100 victimes tuées dans une explosion près de la capitale Freetown en Sierra Leone la semaine dernière, ont été enterrés lundi lors d’une cérémonie de masse.

Un accident qui a perturbé les déplacements diplomatiques du président sierra-léonais, Julius Maada Bio ces derniers jours, a fait plus de 100 morts et une centaine de blessés.

« Aujourd’hui, nous pleurons et disons au revoir à nos frères et sœurs. C’est une perte pour la Sierra Leone. Continuons de prier pour ceux qui sont dans les hôpitaux. En tant que pays, nous devons travailler collectivement pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Que leurs âmes reposent en paix », a déclaré hier le président Julius Maada Bio.

Photos :

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Dahomey
Dahomey
November 12, 2021 2:04 pm

Quel journalisme? Au moins on devrait faire un petit résumé de ce qui s’est passé à mon humble vis.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.