25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Adidogomé : Une jeune fille perd la vie dans un grave accident

Togo–Adidogomé : Une jeune fille perd la vie dans un grave accident

Les usagers du tronçon Adidogomé-Maison des jeunes Amadahomé ont été témoins d’un évènement malheureux dans la soirée du jeudi 25 novembre 2021.

Deux jeunes apprenties coiffeuses, ont été percutées par un semi-remorque devant une revendeuse de chaussure avec qui elles discutaient.

Selon les informations, l’une des victimes n’a pas survécu au choc. Elle est décédée sur le coup, nous apprend le confrère Gakogoé.

D’après la même source, le drame s’était produit autour de 19h alors que les filles rentraient chez elles après avoir fini leur journée.

A en croire les témoins, l ‘engin aurait visiblement échappé au contrôle du conducteur, occasionnant également sur son passage des blessés et beaucoup d’autres dégâts matériels.

Il nous revient que le conducteur et son apprenti ont pris la clé des champs juste après le drame.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ekoue dede
November 27, 2021 6:40 am

Paix a son ame , que dieu appraise le cour de ses parents

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.