25 C
Canada
Friday, January 28, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-D1 : Meyebine Gnassingbé affiche ses ambitions

Togo-D1 : Meyebine Gnassingbé affiche ses ambitions

Le patron de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) rassure les supporters du club que l’objectif reste de jouer encore une campagne continentale la saison prochaine.

Les jaune et noir de la Kozah veulent participer une nouvelle fois à la campagne continentale. Et si possible réaliser la passe de trois en D1. C’est ce qu’a tenu à préciser Meybine Gnassingbé, le président d’ASKO, après la victoire face au promu Kakadl de Doufelgou lors de la rencontre du Trophée des champions organisée dans la ville de Kpalimé le week-end dernier.

« On est au début du projet et nous retenons les résultats. C’est déjà deux trophées en moins d’un an et nous nous en félicitons. Nous allons nous battre dans un premier temps pour être sur le continent et si nous pouvons garder notre couronne, ce sera la cerise sur le gâteau », indique le député-maire.

Voilà qui est clair. Les concurrents des Kondonas sont prévenus. Ces derniers entament la défense de leur couronne en championnat contre le modeste Ifodjè d’Atakpamé le dimanche prochain. Une première sortie placée alors sous le signe de sérénité voire de confiance.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
Tony
November 27, 2021 4:44 am

Cette famille sanguinaire des Eydema doivent accepter de quitter au pouvoir afin de liberer la population togolaise.

Boniface
Boniface
November 27, 2021 12:35 pm
Reply to  Tony

Tu es hors sujet: ici on parle football

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022