25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-EPP Agoè-Fidokpui, un nid de choléra

Togo-EPP Agoè-Fidokpui, un nid de choléra

C’est un vaste établissement qui abrite aussi le CEG de Fidokpui, dans la préfecture d’Agoè-Nyivé. Situé en partie dans un bas fond, ce complexe qui abrite l’Ecole Primaire publique de Fidokpui A et B et le CEG, a un effectif de plus de 3500 élèves.

Il fait partie des coins les plus insalubres de la Préfecture d’Agoè-Nyivé. En plus des tas d’ordures, une bonne partie est dans l’eau et pose un véritable problème de santé publique.

Cet établissement a véritablement besoin d’assainissement pour une meilleure santé. Le Maire Adamou Abdoulaye de la Commune Agoè-Nyivé 4 et son exécutif doivent faire un tour dans cet établissement à haut risque.

On peut aussi s’étonner du silence du Comité des Parents d’élèves et des Directeurs de cette école publique.


L’EPP Fidokpui est un véritable nid de choléra. La vie des élèves est bien en danger.

Le Correcteur Info

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.