25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Le président de la FTF a rencontré Patrice Motsepe

Togo-Le président de la FTF a rencontré Patrice Motsepe

En marge du match de la dernière journée de Qatar 2022 à Johannesburg, en Afrique du Sud, le président de la Fédération togolaise de football (FTF) a eu un tête-à-tête avec le patron du football africain.

Les Brave Warriors ont reçu les Eperviers lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde qui aura lieu l’année prochaine. Une confrontation soldée par la victoire (0-1) des Togolais, terminant ainsi en toute beauté la course qualificative bien qu’étant éliminés.

Dans le cadre de rencontre jouée ce 15 novembre 2021, et ayant permis aux Eperviers de prendre leur revanche du match aller au stade de Kégué à Lomé, le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy a rencontré Dr Patrice Motsepé, le président de la Confédération africaine de football (CAF).

« Reçu par le président de la CAF, le Togolais a discuté avec celui-ci, des difficultés que rencontre le football africain, dont certaines sont liées à la qualité de l’arbitrage et au financement », confirme un confrère en ligne.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022