25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le vaccin anti Covid-19 s’invite dans les établissements scolaires

Togo-Le vaccin anti Covid-19 s’invite dans les établissements scolaires

Au Togo, le gouvernement élargit la vaccination contre le coronavirus aux élèves âgés de 18 ans.

Afin d’instruire les inspecteurs et les directeurs des établissements du secondaire pour autoriser les élèves de 18 ans à se faire vacciner contre le virus, le Secrétaire général du ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat a été saisi à cet effet, a rapporté le site Gapola.

Selon la source susmentionnée, cette mesure s’inscrit dans le cadre de la campagne de vaccination accélérée en cours actuellement dans le pays. Organisée par le ministère en charge de la Santé et ses partenaires, cette campagne de vaccination accélérée, lancée lundi, se poursuit jusqu’au 6 décembre prochain.

Le but visé, c’est d’atteindre deux millions de personnes vaccinées, selon le Secrétaire général du ministère en charge de la Santé, Dr Wotobé Kokou.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.