25 C
Canada
Wednesday, August 17, 2022
Accueil ACTUALITES Togo – L’OTR lance une vente aux enchères le 15 décembre prochain

Togo – L’OTR lance une vente aux enchères le 15 décembre prochain

Dans un récent communiqué, le Commissaire général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Philippe Kokou B. TCHODIE, a annoncé une vente aux enchères de véhicules, de colis de divers marchandise à compter du 15 décembre 2021.

L’opération selon le responsable de l’office, est subdivisée en deux étapes. La première aura lieu le 15 décembre 2021 à partir de 8 heures 30 minutes et les jours suivants.

La plateforme aéroportuaire et la Poste Centrale de Lomé et permettra à l’OTR sont les lieux choisis pour liquider simultanément cinq cent soixante-douze (572) colis de diverses marchandises.

En ce qui concerne la seconde étape de l’opération, elle est prévue à partir 22 décembre 2021 à partir de 9 heures 30 minutes et jours suivants. Elle se déroulera à la Division des Opérations Douanières de la Région Maritime à Tsévié où cinq (5) voitures et trente-neuf (39) motos seront vendues aux enchères publiques.

L’annonce précise que la vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, payement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat.

Par ailleurs, les participants paieront une somme de vingt-cinq mille (25.000) francs CFA non remboursable contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicateurs, à la Division des Opérations Douanières de la Région Maritime à Tsévié.

« Aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication. Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté, avant 17 heures 30 minutes le jour de leur achat, le montant des effets qui leur sont adjugés, verront leur adjudication annulée. La participation du public à cette vente implique l’acceptation des conditions ci-dessus énumérées », lit-on dans le communiqué.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
BRIKU Koku Edzodzinam
December 9, 2021 11:08 pm

Bonjour Madame MOnsieur,
Nous sommes une association et nous avons besoin d’une voiture pour le transport des élèves du CEG lilikopé qui viennent de Amekpé et Tavekomé respectivement 14km et 15km,
Nous sommes prêts à payer selon le prix au enchères.
Merci
Association AJPEC-TOGO

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022