25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Une femme refroidit son mari d'un coup de pilon

Togo-Une femme refroidit son mari d’un coup de pilon

A Awandjélo, (commune Kozah 3), un homme est décédé d’un coup de pilon que lui aurait asséné sa femme. Un drame qui s’est déroulé dans la nuit du samedi 13 novembre 2021.

D’après les faits rapportés par certains médias, quelques jours avant le drame, le couple s’était disputé car, semble-t-il, l’épouse soupçonnait le mari de faire des avances à une revendeuse dans le voisinage.

A en croire les informations, la femme n’était pas à son premier coup de pilon. « Au fait, il y a eu un premier coup de pilon qui a cassé le bras du monsieur. Elle a cassé le bras de son mari sous prétexte que celui-ci a acheté de la viande chez la voisine à côté de la maison », rapporte Global Actu.

« Le coup mortel est parti quelques jours seulement plus tard, mais personne ne peut dire pourquoi elle a assommé son mari qui est parti comme ça », a précisé la source.

Quant à la mis en cause, elle a été arrêtée. Cette dernière devra répondre de son acte devant la justice.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
November 17, 2021 5:37 pm

[…] Avec Icilome […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.